C'est ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi DEMBA BA doit avoir plus de temps dans cette équipe et pourquoi je le dis, qui ont un problème.Il se trouve que ce sont les supporters d'ETOO qui ne veulent pas qu'on parle d'un autre attaquant,sans y voir ETOO.Donc, qu'il se posent la question pourquoi on devrait pas parler d'un aautre attaquant, et dire que ce dernier peut marquer, sans qu'ils y voient une copmparaison avec leur idole.
Je croyais que THIAGO SYLVA ne faisait pas d'erreur.C'est la permière fois que j'entends qu'il en fait.
Qui a donc remis en cause les qualité de NKOULOU en ligue 1?Ce sont ses performances actuelles dont on parle , ou sa qualité intrinsèque?Il faudrait savoir.
Mais, comment peut-on remettre en cause THIAGO SYLVA, puisque son équipe gagne, a des meilleurs joueurs,et n'a pas de soucis d'effectifs?
THIOGO SYLVA a joué cette saison 26 matches, a été mis au repos certains matchs de coupe;ce n'est pas le cas de NKOULOU.Alors, que NKOULOU soit en méforme, cela ne remet en rien en cause ses qualité.MARSEILLE ne marche pas bien, et on ne va pas demander naux défenseurs de marquer les buts.Le reste n'est que médisance .
Je croyais que THIAGO SYLVA ne faisait pas d'erreur.C'est la permière fois que j'entends qu'il en fait.
Qui a donc remis en cause les qualité de NKOULOU en ligue 1?Ce sont ses performances actuelles dont on parle , ou sa qualité intrinsèque?Il faudrait savoir.
Mais, comment peut-on remettre en cause THIAGO SYLVA, puisque son équipe gagne, a des meilleurs joueurs,et n'a pas de soucis d'effectifs?
THIOGO SYLVA a joué cette saison 26 matches, a été mis au repos certains matchs de coupe;ce n'est pas le cas de NKOULOU.Alors, que NKOULOU soit en méforme, cela ne remet en rien en cause ses qualité.MARSEILLE ne marche pas bien, et on ne va pas demander naux défenseurs de marquer les buts.Le reste n'est que médisance .

