"Souffrez en silence.Si DEMBA BA avait un meilleur temps de jeu, CHELSEA qui a aujourd hui 2 points de retard sur LIVERPOOL,serait à mon sens en tête de ce championnat."
tu ne comprend toujours pas que cest stupide daffirmer cela.
personne ne peut demontrer le contraire et tu ne peux pas demontrer que tu as raison. cest juste le bavardage creux auquel tu nous a toujours habitue
Pourquoi tu ne nous parle pas plutot des derniers match de Lukaku et ses exploits avec Everton qui veut aller en champions leauge
tu ne comprend toujours pas que cest stupide daffirmer cela.
personne ne peut demontrer le contraire et tu ne peux pas demontrer que tu as raison. cest juste le bavardage creux auquel tu nous a toujours habitue
Pourquoi tu ne nous parle pas plutot des derniers match de Lukaku et ses exploits avec Everton qui veut aller en champions leauge

