je reprecise
si vous voulez repondre au plouc qui ecris manageur lol... faites le
mais vous savez que moi il n y a que les lions qui m interresse je ne commente pas le foot etranger et encore moins les clubs
si vous voulez repondre au plouc qui ecris manageur lol... faites le
mais vous savez que moi il n y a que les lions qui m interresse je ne commente pas le foot etranger et encore moins les clubs

