Voilà les pleurs qui commencent.
Le rôle d'un avant-centre , c'est d'abord de marquer les buts quelle que soient leur beauté.
Quand ETOO marque un but sur une erreur d'un défenseur, ou après avoir contré le dégagement du gardien, pour certains, c'est le plus beau but.Mais, quand c'est un autre joueur, effectivement, il n' arien fait du tout .
Je comprends mieux pourquoi certains supportent même qu'on imose WEBO en sélection, puisque,pour eux, il est important de barrer les défenseurs que de marquer les buts.
Souffrez en silence.Si DEMBA BA avait un meilleur temps de jeu, CHELSEA qui a aujourd hui 2 points de retard sur LIVERPOOL,serait à mon sens en tête de ce championnat.
Ca n'a rien à voir avec les qualités d'ETOO comme certains le pensent chaque fois que je le dis.C'est un problème de réalisme sportif.C'est aussi simple que cela.
e
Le rôle d'un avant-centre , c'est d'abord de marquer les buts quelle que soient leur beauté.
Quand ETOO marque un but sur une erreur d'un défenseur, ou après avoir contré le dégagement du gardien, pour certains, c'est le plus beau but.Mais, quand c'est un autre joueur, effectivement, il n' arien fait du tout .
Je comprends mieux pourquoi certains supportent même qu'on imose WEBO en sélection, puisque,pour eux, il est important de barrer les défenseurs que de marquer les buts.
Souffrez en silence.Si DEMBA BA avait un meilleur temps de jeu, CHELSEA qui a aujourd hui 2 points de retard sur LIVERPOOL,serait à mon sens en tête de ce championnat.
Ca n'a rien à voir avec les qualités d'ETOO comme certains le pensent chaque fois que je le dis.C'est un problème de réalisme sportif.C'est aussi simple que cela.
e

