THE X-MAN a écrit le 27 avril 2014 à 15h13 J'aime bien Mourinho, c'est un bon tactician, je crois que Finke pourais apprendre quelque chose de ces dispositions tactique. Mourinho c'est l'un de mes manageurs favoris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...