PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 mai 2005 à 13h21
@Paradisio (Mont)

Papa laisse comme cela c'est l'émotion..(rires).
J'ai l'impression que tout le monde a perdu les pédales avec cet affaire Eto'o alors que l'on devait faire la fête c'est d'abord @Bao qui a ouvert les hostilitées en voulant blow le grand @J.BARRICK malgré son âge avancé (rires). maintenant ce sont joeur du REAL qui s'égarrent un à un. biéntôt tous ces footballeur marcheront tous nus et sera la faute à l'argent du Monsieur de Chealsea et l'extra-médiatisation du sport roi.

A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist