Mudo (France) le 27/04/2014 Ã 14:15
On peut faire ce genre d'analyse.Mais, on dit souvent que c'est le résultat qui compte.Je me souviens que ETOO a gagné la lifue des champions avec MOURINHO en 2010, en jouant presque comme latéral, nous n'avons pas craché dessus.Tout au contraire.
Je pense aussi qui LIVERPOOL mérite d'être champion;mais, le football est une affaire de stratégie aussi;alors, si celle de MOURINHO marche, c'est aux autres à trouver les solutions.
On peut faire ce genre d'analyse.Mais, on dit souvent que c'est le résultat qui compte.Je me souviens que ETOO a gagné la lifue des champions avec MOURINHO en 2010, en jouant presque comme latéral, nous n'avons pas craché dessus.Tout au contraire.
Je pense aussi qui LIVERPOOL mérite d'être champion;mais, le football est une affaire de stratégie aussi;alors, si celle de MOURINHO marche, c'est aux autres à trouver les solutions.

