je ne suis pas la pour mettre en concurence Bassong et Nkoulou chacun a ces qualités et defaux puis c´est deux styles qui se complètent.
tu as tiré des conclusions pendant que je parlais de Bassong.
il faut pouvoir changer quand ça ne va pas (Nkoulou est en baisse).
Si avec sa forme actuelle, Nkoulou (et son compaire Chedjou) reste le meilleur a son poste chez les lions ont peut vite conclure sur l etat de notre défense en coupe du monde.
peut etre le milieux va faire le double boulot avec la force de Mbia
tu as tiré des conclusions pendant que je parlais de Bassong.
il faut pouvoir changer quand ça ne va pas (Nkoulou est en baisse).
Si avec sa forme actuelle, Nkoulou (et son compaire Chedjou) reste le meilleur a son poste chez les lions ont peut vite conclure sur l etat de notre défense en coupe du monde.
peut etre le milieux va faire le double boulot avec la force de Mbia

