@tous,
les joueurs du réal commencent à répondre en série à SEF:
Beckham: "Éto'o est impressionnant comme footballeur et comme personne".
Il n'a cependant pas précisé dans quel sens il le disait. Est-ce péjoratif quand il dit "impressionnant comme personne"???
Moi j'ai associé impressionnant à déroutant.
Ronaldo: "Éto'o n'est pas habitué à célébrer les titres".
Tu t'es un trompé Ronny. SEF a célébré une coupe olympique que tu n'a dailleurs pas dans ton palmares, 2 coupes d'afrique que tu n'as non plus dans ton palmares (rires), une coupe du roi que tu n'as pas toujours, 2 fois ballon d'or africain que tu n'auras jamais (rires)...............
excusez moi, je voulais répondre à Ronaldo. Je le piffe mais là il m'a un peu piqué (pour une fois).
A+
Indomptablement
les joueurs du réal commencent à répondre en série à SEF:
Beckham: "Éto'o est impressionnant comme footballeur et comme personne".
Il n'a cependant pas précisé dans quel sens il le disait. Est-ce péjoratif quand il dit "impressionnant comme personne"???
Moi j'ai associé impressionnant à déroutant.
Ronaldo: "Éto'o n'est pas habitué à célébrer les titres".
Tu t'es un trompé Ronny. SEF a célébré une coupe olympique que tu n'a dailleurs pas dans ton palmares, 2 coupes d'afrique que tu n'as non plus dans ton palmares (rires), une coupe du roi que tu n'as pas toujours, 2 fois ballon d'or africain que tu n'auras jamais (rires)...............
excusez moi, je voulais répondre à Ronaldo. Je le piffe mais là il m'a un peu piqué (pour une fois).
A+
Indomptablement

