PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 19 mai 2005 à 12h54
@tous,

les joueurs du réal commencent à répondre en série à SEF:

Beckham: "Éto'o est impressionnant comme footballeur et comme personne".
Il n'a cependant pas précisé dans quel sens il le disait. Est-ce péjoratif quand il dit "impressionnant comme personne"???
Moi j'ai associé impressionnant à déroutant.

Ronaldo: "Éto'o n'est pas habitué à célébrer les titres".
Tu t'es un trompé Ronny. SEF a célébré une coupe olympique que tu n'a dailleurs pas dans ton palmares, 2 coupes d'afrique que tu n'as non plus dans ton palmares (rires), une coupe du roi que tu n'as pas toujours, 2 fois ballon d'or africain que tu n'auras jamais (rires)...............

excusez moi, je voulais répondre à Ronaldo. Je le piffe mais là il m'a un peu piqué (pour une fois).

A+

Indomptablement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist