Donc, on va dire que si MARSEILLE est 6eme, ce qui n'est pas mal compte tenu des changements d'effectif, c'est que NKOULOU y est pour beacoup.Pourquoi faut-il imputer les mauvaises performances d'un collectif à un seul joueur, parce qu'il faut absolument médire sur lui?
Tout le monde s'est rendu compte que les performances de NKOULOU ont baissé par rapport aux dernières saisons.Ce n'est pas la première que cela arrive à un joueur.Mais, pourquoi vouloir faire croire que d'autres lui sont supérieurs, alors que leurs performances ne sont pas non plus meilleures?
Tout le monde s'est rendu compte que les performances de NKOULOU ont baissé par rapport aux dernières saisons.Ce n'est pas la première que cela arrive à un joueur.Mais, pourquoi vouloir faire croire que d'autres lui sont supérieurs, alors que leurs performances ne sont pas non plus meilleures?

