MBALLA MBALLA (Cameroun) le 27/04/2014 Ã 10:11
BASSONG mérite d'être appelé, et c'est normal.Mais, quand tu dis qu'il a été constant parce qu'il a joué 30 matchs, j'ai envie de te dire qu'il a tellement été constant et performant, qu'il est devenu remplaçant.Tu n'y trouves pas un paradoxe?
BASSONG mérite d'être appelé, et c'est normal.Mais, quand tu dis qu'il a été constant parce qu'il a joué 30 matchs, j'ai envie de te dire qu'il a tellement été constant et performant, qu'il est devenu remplaçant.Tu n'y trouves pas un paradoxe?

