Je n'apporte l'eau au moulin de personne.Ce que je suis entrain de dire, c'est que MBIA et NKOULOU ont des repères, comme NKOULOU et CHEDJOU, ou NKOULOU BASSONG, et NKOULOU KANA.Ce qui revient à dire qu'aucune autre combinaison n'a jamais été crée qui n'intègre pas NKOULOU.C'est ce que je veux dire.En plus, le cas de KALLA SONG NJANKA est différent, puisqu'il s'agissait là d'une défense à trois, dans laquelle le seule NJANKA devait s'adapter, KALLA et SONG ayant un rodage reconnu.
A lire celui qui a fui son propre pseudo pour user celui de son ami, j'ai justement l'impression de lire l'analyse d'un paresseux , qui se contente de parler des joueurs qui ne sont pas plus en forme que NKOULOU.
Dois-je peut-être rappeler à certains que MBIA qui ne joue plus en défense centrale, ne peut retrouver lui-même ses repairs qu'en s'associant avec un joueur avec qui, il a déjà joué dans cette configuration.Ce joueur s'appelle NKOULOU.Peut-être donc que NKOULOU aussi se portera mieux, s'il a ses côtés MBIA avec qui il s'entend.
J'attends qu'on me montre les statistiques de BIKEY.
A lire celui qui a fui son propre pseudo pour user celui de son ami, j'ai justement l'impression de lire l'analyse d'un paresseux , qui se contente de parler des joueurs qui ne sont pas plus en forme que NKOULOU.
Dois-je peut-être rappeler à certains que MBIA qui ne joue plus en défense centrale, ne peut retrouver lui-même ses repairs qu'en s'associant avec un joueur avec qui, il a déjà joué dans cette configuration.Ce joueur s'appelle NKOULOU.Peut-être donc que NKOULOU aussi se portera mieux, s'il a ses côtés MBIA avec qui il s'entend.
J'attends qu'on me montre les statistiques de BIKEY.

