@tous:
nkoulou va faire une très grande coupe du monde.
Je suis plus inquiet du niveau d'Alex song, parce que lorsque ce garcon est bon...notre jeu est bon, et on domine nos adversaires.
Alex déraille parfois avec les lions, quand il veut jouer les meneurs de jeu. Mais quand il se limite au meme role qu'a barcelone, il est toujours efficace et stabilise notre jeu.
Comme dit ABOUBACAR..."il faut avoir de l'humilité...", ne pas croire qu'on devient INIESTA juste parce qu'on vient jouer avec le Cameroun.
Dès que notre défense est stabilisée, nous devenons dangereux en attaque...on voit bien que c'est toujours le niveau de notre milieu de terrain qui reste le baromètre de nos performances.
Mbia le dit très bien: "Nkoulou est très bon quand il a devant lui, un bon numero 6"
nkoulou va faire une très grande coupe du monde.
Je suis plus inquiet du niveau d'Alex song, parce que lorsque ce garcon est bon...notre jeu est bon, et on domine nos adversaires.
Alex déraille parfois avec les lions, quand il veut jouer les meneurs de jeu. Mais quand il se limite au meme role qu'a barcelone, il est toujours efficace et stabilise notre jeu.
Comme dit ABOUBACAR..."il faut avoir de l'humilité...", ne pas croire qu'on devient INIESTA juste parce qu'on vient jouer avec le Cameroun.
Dès que notre défense est stabilisée, nous devenons dangereux en attaque...on voit bien que c'est toujours le niveau de notre milieu de terrain qui reste le baromètre de nos performances.
Mbia le dit très bien: "Nkoulou est très bon quand il a devant lui, un bon numero 6"

