@Gachis:
J'attendais de voir les joueurs que tu proposes surtout en défence centrale pour comparer à Nkoulou malgré sa forme. Donc c'est Bikey qui peut faire l'affaire? S'il était fort et en forme hein même Mainz l'aurait déjà recruté. Un proverbe dit que "le borgne est roi au pays des aveugles". Le borgne c'est Nkoulou. Si on se basait sur la forme, au moins 5 des gars de ta sélection ne sont pas titulaires en club.
J'attendais de voir les joueurs que tu proposes surtout en défence centrale pour comparer à Nkoulou malgré sa forme. Donc c'est Bikey qui peut faire l'affaire? S'il était fort et en forme hein même Mainz l'aurait déjà recruté. Un proverbe dit que "le borgne est roi au pays des aveugles". Le borgne c'est Nkoulou. Si on se basait sur la forme, au moins 5 des gars de ta sélection ne sont pas titulaires en club.

