@UN bonjour a mon pote @THE X MAN toujours dans la comedie toi aussi soit serieux un jour
DI ANGELO (Andorre) le 26/04/2014 Ã 16:01
bonjour frero
donc toi tu vois que le bresil la c est la comedie???
DI ANGELO (Andorre) le 26/04/2014 Ã 16:01
bonjour frero
donc toi tu vois que le bresil la c est la comedie???

