@ X-MAN (Allemagne) le 26/04/2014 Ã 14:37,
MOUKANDJO a marqué sous FINKE me semble-t-il, contre la Tunisie. Et quel but !
Bon's (France) le 26/04/2014 Ã 15:07
@Bon's (France)
ai je dis le contraire???
d´apres moi c´est finke et SON STAFF qui libere le potentiel de Moukandjo
certains disent toujours leroy a "lancé" des jeunes comme etoo ou les freres biyick
pour moi le merite d un coach n est pas de decouvrir des joueurs... trop facile a mon avis...
MAIS DE TIRER LE MEILLEUR DE SES JOEURS.... de ceux qu il a DEJA SOUS LA MAIN
Et que vois je??
un makoun en feu... un enoh enfin sous la lumiere... un moukandjo, un webo, un matip, etc...
bref finke et son staff tire le max d un effectif qui a ete dernier en afrique du sud et raté 2 can
et c est le merite de tout un staff... donc finke tire meme le mielleur de ntougou, songo´o et song... et di angelo veul le renvoyer a fribourg... mort de rire
MOUKANDJO a marqué sous FINKE me semble-t-il, contre la Tunisie. Et quel but !
Bon's (France) le 26/04/2014 Ã 15:07
@Bon's (France)
ai je dis le contraire???
d´apres moi c´est finke et SON STAFF qui libere le potentiel de Moukandjo
certains disent toujours leroy a "lancé" des jeunes comme etoo ou les freres biyick
pour moi le merite d un coach n est pas de decouvrir des joueurs... trop facile a mon avis...
MAIS DE TIRER LE MEILLEUR DE SES JOEURS.... de ceux qu il a DEJA SOUS LA MAIN
Et que vois je??
un makoun en feu... un enoh enfin sous la lumiere... un moukandjo, un webo, un matip, etc...
bref finke et son staff tire le max d un effectif qui a ete dernier en afrique du sud et raté 2 can
et c est le merite de tout un staff... donc finke tire meme le mielleur de ntougou, songo´o et song... et di angelo veul le renvoyer a fribourg... mort de rire

