@ DI ANGELO (Antilles Neerlandaises)
MDR!
MOUKANDJO a de la technique, c'est un bon dribbleur, il est rapide et provoque mais il n'a pas trop cet esprit de tueur.
et avec ca on nous dit qu on a pas d effectif???
webo, idrissou, etoo, choupo, moukandjo
les attaquants qui n ont pas encore marqué sous finke...
etoo, idrissou, choupo
pour que ceux ci marquent il faut prolonger le contrat de finke de 5 ans... avec ses 2 ans finke n´a aucune pression... sa vallise est prete... lol
@Tous
C'est quoi tout ce desordre sur le toli?
@mvog mbi
vraiment je m´etonne...
Il y a un entraineur qui est grassement payé pour faire ce travail,
@mvog mbi
les gars ne comprennent pas qu on est ngué... on donnait le triple a leguen, ce qui signifie qu on est vraiment ngué... on se saigne actuellement pour ce staff ou song ntougou songo´o font le benevolat non payé
notre role en tant que supporters se limite à SUPPORTER quelque soit les joueurs que le selectionneur mettra sur le terrain.
@mvog mbi
vraiment tu as parlé la comme un sage... un ancien
les gens ici sont des mboutoukou... fo lé supporté... au lieu de ca les gens se plaignent que on selectionne les gens qui amortisse le ballon avec les panneaux publicitaires... au lieu de seulement lè supporter...
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca???
MDR!
MOUKANDJO a de la technique, c'est un bon dribbleur, il est rapide et provoque mais il n'a pas trop cet esprit de tueur.
et avec ca on nous dit qu on a pas d effectif???
webo, idrissou, etoo, choupo, moukandjo
les attaquants qui n ont pas encore marqué sous finke...
etoo, idrissou, choupo
pour que ceux ci marquent il faut prolonger le contrat de finke de 5 ans... avec ses 2 ans finke n´a aucune pression... sa vallise est prete... lol
@Tous
C'est quoi tout ce desordre sur le toli?
@mvog mbi
vraiment je m´etonne...
Il y a un entraineur qui est grassement payé pour faire ce travail,
@mvog mbi
les gars ne comprennent pas qu on est ngué... on donnait le triple a leguen, ce qui signifie qu on est vraiment ngué... on se saigne actuellement pour ce staff ou song ntougou songo´o font le benevolat non payé
notre role en tant que supporters se limite à SUPPORTER quelque soit les joueurs que le selectionneur mettra sur le terrain.
@mvog mbi
vraiment tu as parlé la comme un sage... un ancien
les gens ici sont des mboutoukou... fo lé supporté... au lieu de ca les gens se plaignent que on selectionne les gens qui amortisse le ballon avec les panneaux publicitaires... au lieu de seulement lè supporter...
pourquoi on fait toujours des histoires comme ca???

