@ DI ANGELO (Antilles Neerlandaises)
MDR!
MOUKANDJO a de la technique, c'est un bon dribbleur, il est rapide et provoque mais il n'a pas trop cet esprit de tueur.
J'espère que comme le mondial approche, il aura beaucoup d'envie.
S'il se motive, se force, il peut faire de bonnes choses au Brésil.
C'est surtout la défense centrale qui m'inquiète mais avec les prochains regroupements, avec l'ambiance et le bon état d'esprit qu'on les Lions depuis l'avant match retour contre la Tunisie, nos joueurs pourront se regalvaniser.
MDR!
MOUKANDJO a de la technique, c'est un bon dribbleur, il est rapide et provoque mais il n'a pas trop cet esprit de tueur.
J'espère que comme le mondial approche, il aura beaucoup d'envie.
S'il se motive, se force, il peut faire de bonnes choses au Brésil.
C'est surtout la défense centrale qui m'inquiète mais avec les prochains regroupements, avec l'ambiance et le bon état d'esprit qu'on les Lions depuis l'avant match retour contre la Tunisie, nos joueurs pourront se regalvaniser.

