@ MBALLA MBALLA (Cameroun)
Je trouvé qu'il se débrouille (NOUNKEU) de la tête.
@Tous
C'est vraiment la défense qui m'inquiète pour le mondial.
Je sais qu'avec le milieu, ça devrait aller avec du travail approfondie aux prochains regroupements.
Pour l'attaque, nous avons des jeunes talentueux (ABOUBACAR et CHOUPO) et un qui reste l'un des plus dangereux au monde avec de l'expérience (ETO'O).
Pour les latéraux, avec ASSOU et NYOM (en option MBIA), ça devrait aller.
Pour ITANDJE, je sais qu'il en veux.
Pour la paire centrale, c'est dur car il faut au moins un joueur vif (comme R.SONG à l'époque) mais on a que MBIA. Tous les autres sauf (NOUNKEU qui a des bons réflexes, sont pas assez réactifs, je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais à ce poste c'est très dangereux d'être réactifs plutôt qu'actif.
CHEDJOU est toujours indisponible, BASSONG ne me rassure pas, BONG n'en parlons même pas.
NKOULOU a une baisse de forme mais il est bon et avec nous, il sera en confiance en retrouvant le groupe.
Il faut qu'ETO'O et R.SONG le rassure car quoiqu'on dise, il reste notre meilleur défenseur.
Il faudra aussi mettre ABOUBACAR en confiance car ce garçon à beaucoup de talent et peut mettre à mal n'importe quelle défense au Brésil avec ETO'O et CHOUPO.
Je trouvé qu'il se débrouille (NOUNKEU) de la tête.
@Tous
C'est vraiment la défense qui m'inquiète pour le mondial.
Je sais qu'avec le milieu, ça devrait aller avec du travail approfondie aux prochains regroupements.
Pour l'attaque, nous avons des jeunes talentueux (ABOUBACAR et CHOUPO) et un qui reste l'un des plus dangereux au monde avec de l'expérience (ETO'O).
Pour les latéraux, avec ASSOU et NYOM (en option MBIA), ça devrait aller.
Pour ITANDJE, je sais qu'il en veux.
Pour la paire centrale, c'est dur car il faut au moins un joueur vif (comme R.SONG à l'époque) mais on a que MBIA. Tous les autres sauf (NOUNKEU qui a des bons réflexes, sont pas assez réactifs, je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais à ce poste c'est très dangereux d'être réactifs plutôt qu'actif.
CHEDJOU est toujours indisponible, BASSONG ne me rassure pas, BONG n'en parlons même pas.
NKOULOU a une baisse de forme mais il est bon et avec nous, il sera en confiance en retrouvant le groupe.
Il faut qu'ETO'O et R.SONG le rassure car quoiqu'on dise, il reste notre meilleur défenseur.
Il faudra aussi mettre ABOUBACAR en confiance car ce garçon à beaucoup de talent et peut mettre à mal n'importe quelle défense au Brésil avec ETO'O et CHOUPO.

