PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 avril 2014 à 19h36
NKOULOU a du mal, on l'a tous remarqué et on sait aussi que son club n'y est pas étranger.
Seulement, en équipe nationale, son niveau est meilleur, il se sent plus en confiance.
C'est vrai que CHEDJOU ne joue pas en ce moment.
On devrait essayer la paire NKOULOU/NOUNKEU au prochain regroupement.
Ce que j'aime chez NOUNKEU c'est son état d'esprit défensif.
Il a les réflexes d'un défenseur, il m'a quasiment tout le temps donné satisfaction.
Le seul problème avec lui, c'est qu'il n'a pas l'expérience du haut niveau d'un NKOULOU ou CHEDJOU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist