NKOULOU a du mal, on l'a tous remarqué et on sait aussi que son club n'y est pas étranger.
Seulement, en équipe nationale, son niveau est meilleur, il se sent plus en confiance.
C'est vrai que CHEDJOU ne joue pas en ce moment.
On devrait essayer la paire NKOULOU/NOUNKEU au prochain regroupement.
Ce que j'aime chez NOUNKEU c'est son état d'esprit défensif.
Il a les réflexes d'un défenseur, il m'a quasiment tout le temps donné satisfaction.
Le seul problème avec lui, c'est qu'il n'a pas l'expérience du haut niveau d'un NKOULOU ou CHEDJOU.
Seulement, en équipe nationale, son niveau est meilleur, il se sent plus en confiance.
C'est vrai que CHEDJOU ne joue pas en ce moment.
On devrait essayer la paire NKOULOU/NOUNKEU au prochain regroupement.
Ce que j'aime chez NOUNKEU c'est son état d'esprit défensif.
Il a les réflexes d'un défenseur, il m'a quasiment tout le temps donné satisfaction.
Le seul problème avec lui, c'est qu'il n'a pas l'expérience du haut niveau d'un NKOULOU ou CHEDJOU.

