@ Tous
En parlant de M'Bia, ce garçon doit retrouver sa place de titulaire chez les Lions, avec deux hargneux comme lui et Enoh au milieu, je crois qu'on aura plus de sérénité qu'avec le A. Song de Barcelone qui n'a plus le rythme en club et qui se disperse en nat. Pour moi, M'Bia mérite sa place et comme Enoh est devenu incontournable.
En parlant de M'Bia, ce garçon doit retrouver sa place de titulaire chez les Lions, avec deux hargneux comme lui et Enoh au milieu, je crois qu'on aura plus de sérénité qu'avec le A. Song de Barcelone qui n'a plus le rythme en club et qui se disperse en nat. Pour moi, M'Bia mérite sa place et comme Enoh est devenu incontournable.

