PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 19 mai 2005 à 12h07
Les gars c'est chaud, Ronaldo nous cherche des poux sur la tete de Manu dibango, Prince Kamga et tous les Etoophiles, il faut qu'on fasse quelque chose.

Aux Ultrasefistes, j'espere que l'attitude de SEF dans l'article publie par Guyzo vous amera a mettre un peu d'eau dans votre vin.

J'appelle a l'union sacre de tous les SEFISTES, car l'heure est grave notre icone a besoin d'un soutien spirituel collectif tres fort de notre part pour relever le defi lance par le cocu au gros cou.

Etooooooooooooooooodiquement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist