Feutmba10 a écrit le 25 avril 2014 à 15h32 Stephane Mbia il y a quelques instants sur RMC Radio : "Mon départ de l'OM n'est pas de la faute des dirigeants. C'était aussi un moyen d'aider le club". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...