@Tchato de Vincennes (Erythrée)
gars laisses tomber, c'est la raison pour laquelle song doit partir de là . il etait titus induscutable à arsenal parfois. si tu regardes les bouts dematch qu'il joue on ne lui passe pas vraiment le ballon et pourtant c'est la base de jeu du FCB... même si on parle d'echec il faut qu'il parte.
c'est là où tu te rends compte de la force de l'oreillard. il a resisté à guardiola...et meme vieux comme dit le mou il reste qd meme son titus en puissance.
non alex est une valeur sure une année complete de compet il sera autop
gars laisses tomber, c'est la raison pour laquelle song doit partir de là . il etait titus induscutable à arsenal parfois. si tu regardes les bouts dematch qu'il joue on ne lui passe pas vraiment le ballon et pourtant c'est la base de jeu du FCB... même si on parle d'echec il faut qu'il parte.
c'est là où tu te rends compte de la force de l'oreillard. il a resisté à guardiola...et meme vieux comme dit le mou il reste qd meme son titus en puissance.
non alex est une valeur sure une année complete de compet il sera autop

