Cldm a écrit le 25 avril 2014 à 15h00 André Kana-Biyik organise une rencontre de football entre les anciennes gloires le 03 mai prochain dans le 92 porte de clichy. Entrée njoh. il y aura Rogers, Eto'o etc... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...