Tous
je suis toujours traumatisé par 2010 donc je préfère attendre de voir ce que Finkeu nous proposera à la coupe du monde même comme je ne peux m'empêcher d'avoir un secret éspoir quand à une participation honorable des lions à la coupe du monde.
je suis toujours traumatisé par 2010 donc je préfère attendre de voir ce que Finkeu nous proposera à la coupe du monde même comme je ne peux m'empêcher d'avoir un secret éspoir quand à une participation honorable des lions à la coupe du monde.

