@JOHN BARRICK (France) le 25/04/2014 Ã 11:27
Actuellement personne n'est meilleur que lui, mais pour équilibrer la ligne défensive, je pense que ce pas aujourd'hui une perte de l'isolé à droite. Dans tout les cas, s'il reste en défense centrale, j'espère qu'il réalisera un bon mondial. Car comme nous le savons déjà , cette compétition ne laisse aucun droit à l'erreur, et aucun temps d'adaptation.
Actuellement personne n'est meilleur que lui, mais pour équilibrer la ligne défensive, je pense que ce pas aujourd'hui une perte de l'isolé à droite. Dans tout les cas, s'il reste en défense centrale, j'espère qu'il réalisera un bon mondial. Car comme nous le savons déjà , cette compétition ne laisse aucun droit à l'erreur, et aucun temps d'adaptation.

