Et Bong sera du voyage... ma liste est finale
car il faut des joueurs polyvalents et bons
car comme nous camers on ne maitrise pas l abstrait alors voici un exemple
on se retrouve en train de mener 1-0 a la 70eme minute
avec un blessé et tous nos changements effectués
on ne peut plus changer mais on doit reconfigurer l equipe
Aboubakar ne sait pas defendre... or dans cette situation il faut meme envoyer etoo et moukandjo en lato
on a vu petr cech et terry se blessés... mouhrino a reconfiguré son equipe sans que la performance d ensemble en patit
davig luiz qui etait au milieu descend en dc... schürle entre
C EST POURQUOI JE PARLE DE 32 OPTIONS pas les demi-joueur que certains camer appelle jocker
certains vont vraiment decouvrir ce qu est un mondial... beaucoup ne connaissent que la ligue 1
C EST LE OVER HAUT NIVEAU
car il faut des joueurs polyvalents et bons
car comme nous camers on ne maitrise pas l abstrait alors voici un exemple
on se retrouve en train de mener 1-0 a la 70eme minute
avec un blessé et tous nos changements effectués
on ne peut plus changer mais on doit reconfigurer l equipe
Aboubakar ne sait pas defendre... or dans cette situation il faut meme envoyer etoo et moukandjo en lato
on a vu petr cech et terry se blessés... mouhrino a reconfiguré son equipe sans que la performance d ensemble en patit
davig luiz qui etait au milieu descend en dc... schürle entre
C EST POURQUOI JE PARLE DE 32 OPTIONS pas les demi-joueur que certains camer appelle jocker
certains vont vraiment decouvrir ce qu est un mondial... beaucoup ne connaissent que la ligue 1
C EST LE OVER HAUT NIVEAU

