PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 avril 2014 à 10h33
et on l a vu a tunis

bedimo blessé
bong bléssé

on recole avec nounkeu a gauche et il se laisse bien debordé
a droite on n a plus que le choix de faire jouer le jocker nyom
qui tete l´air lol, se fait deborder comme un gamin et se prend un carton jaune comme un bleu
a la fin maux de tete et crise cardiaque pour gerer tout ca

DONC IL N Y AURA QUE 23 JOUEURS TOUS DE MEME NIVEAU CAPABLES TOUS DE FAIRE LES MEMES PERFS
il n y plus ni titulaires ni remplacants MAIS 32 OPTIONS
comme le bayern, ou il n y a plus ni d equipe A ni B
IL Y A UN KADER DE 30 joueurs dans lequel l entraineur puise

il y aura donc ZERO JOCKER ABOUBAKAR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist