PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 avril 2014 à 10h26
@JOHN BARRICK (France) le 25/04/2014 à 04:47

C'est bien pour cela que j'hésite à le positionner au milieu, néanmoins je pense que Nkoulou à droite permettrait d'équilibrer un peu la défense vu qu'il n'est plus impérial dans l'axe, et de souvenir il avait déjà joué ce poste à plusieurs reprise en espoir en étant convainquant, il alternait avec Ghomsi il me semble (d'ailleurs que devient-il). AS6 dans l'axe, c'est moyen c'est vrai, mais pas plus que les productions de Nkoulou aujourd'hui je pense, faut voir. Matip et Enoh devant la défense renforce les manquements de cette dernière, et je plaide pour la balle à l'adversaire et la contre-attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist