@Ola (Kiribati) le 25/04/2014 Ã 09:43
dans quelques jours on verra qui de toi ou de moi a eu raison sur Aboubakar
saches que le mondial est un tournoi fermé... c est a dire que les 23 joueurs ne peuvent plus etre changé pendant le tournoi... il n y a donc pas de mercato
donc un bon entraineur, et finke l est ne va jamais gaspiller une place pour un jocker
et finke le dit sur sa derniere interview a fifa.com
" il faut MINIMUM 12 joueurs de (meme ) haut niveau capables de faire la difference "
minimum veut dire l IDEAL c est 23 joueurs...
car il lui faut des obtions 32 options... car dedant il ne peut plus changer... donc se serait des camerouniaiseries de se retrouver dans une situation ou on doit commencer avec un joker ... lol et ca peut arriver en 1 mois de tournoi
@Nasoide
finke c est un allemand il vous a bien dit dans sa presentation avril et mai reserver a ceux qui VONT au bresil
et avant ca il vous a dit j ai une liste de 40 que je supervise a la loupe je connais jusqua la minute pres ce qu ils font
conclusion: nous sommes en avril et FINKE A DEJA SES 23 + 3 suppleants
dans quelques jours on verra qui de toi ou de moi a eu raison sur Aboubakar
saches que le mondial est un tournoi fermé... c est a dire que les 23 joueurs ne peuvent plus etre changé pendant le tournoi... il n y a donc pas de mercato
donc un bon entraineur, et finke l est ne va jamais gaspiller une place pour un jocker
et finke le dit sur sa derniere interview a fifa.com
" il faut MINIMUM 12 joueurs de (meme ) haut niveau capables de faire la difference "
minimum veut dire l IDEAL c est 23 joueurs...
car il lui faut des obtions 32 options... car dedant il ne peut plus changer... donc se serait des camerouniaiseries de se retrouver dans une situation ou on doit commencer avec un joker ... lol et ca peut arriver en 1 mois de tournoi
@Nasoide
finke c est un allemand il vous a bien dit dans sa presentation avril et mai reserver a ceux qui VONT au bresil
et avant ca il vous a dit j ai une liste de 40 que je supervise a la loupe je connais jusqua la minute pres ce qu ils font
conclusion: nous sommes en avril et FINKE A DEJA SES 23 + 3 suppleants

