mais cest vous ki encourage ce virus ici..pokoi meme repondre a ce type? Je suis plus en Hollande parce ke tu travailles et l'etat prend tes impots pour nourrit les rats demandeur d'asile comme ca ki passe leur temps sur linternet 24/7....et a kel age ?????

