@ X-MAn
je suis souvent daccord avec toi mais tu te trompes sur la selection de Aboubakar, il fera partie des 23, meme si je pense que il ne sera pas titulaire, mais un bon joker.
Les fantasmes des uns et des autres ny changeront rien, Finke retouchera tres peu sa liste et ce nest pas pour rien quil demande 26 joueurs au max, tout ce quil veut cest travailler la cohesion et lesprit de groupe, il ne veut pas de messie qui va desequilibrer lequipe.
Il ya deux ou trois postes parmi les titulaires qui sont encore en suspens, 1 poste par ligne, selon la tactique que le cameroun utilisera. pas plus.
en attaque tout depend de la ou etoo jouera. sil joue en pointe il sera accompagne de choupo et moukandjo. si il joue sur le cote ou un peu en retrait ce sera avec Webo/idrissou et un entre moukandjo et choupo. je ne crois pas que finke mettra etoo et aboubakar ensemble sauf dans les dernieres minutes si on doit marquer absolument.
AU milieu, la question cest ou mettre song. au centre du milieu a trois ou milieu droit? avec je pense enoh et mbia a ses cotes.
En defense centrale, a moins de grosses bevue pendant la preparation, ce sera nkoulou et chedjou. a gauche Aekotto.
A droite ce sera entre Nyom et KAna/Noukeu.
ceci dit quand on compte les jouers que finke appelle regulierement il sont 21 ou 22, donc a mon avis il yaura une surprise quie sera ndjeng ou loe.
je suis souvent daccord avec toi mais tu te trompes sur la selection de Aboubakar, il fera partie des 23, meme si je pense que il ne sera pas titulaire, mais un bon joker.
Les fantasmes des uns et des autres ny changeront rien, Finke retouchera tres peu sa liste et ce nest pas pour rien quil demande 26 joueurs au max, tout ce quil veut cest travailler la cohesion et lesprit de groupe, il ne veut pas de messie qui va desequilibrer lequipe.
Il ya deux ou trois postes parmi les titulaires qui sont encore en suspens, 1 poste par ligne, selon la tactique que le cameroun utilisera. pas plus.
en attaque tout depend de la ou etoo jouera. sil joue en pointe il sera accompagne de choupo et moukandjo. si il joue sur le cote ou un peu en retrait ce sera avec Webo/idrissou et un entre moukandjo et choupo. je ne crois pas que finke mettra etoo et aboubakar ensemble sauf dans les dernieres minutes si on doit marquer absolument.
AU milieu, la question cest ou mettre song. au centre du milieu a trois ou milieu droit? avec je pense enoh et mbia a ses cotes.
En defense centrale, a moins de grosses bevue pendant la preparation, ce sera nkoulou et chedjou. a gauche Aekotto.
A droite ce sera entre Nyom et KAna/Noukeu.
ceci dit quand on compte les jouers que finke appelle regulierement il sont 21 ou 22, donc a mon avis il yaura une surprise quie sera ndjeng ou loe.

