@x-man:
le bavard qui affirme toutes ses conneries ici comme un véritable idiot:
"depuis LECHANTRE, le Cameroun a utilisé 100 joueurs...et l'allemagne 27..."
Tu es un malade mental.
Ou est la liste des joueurs Camerounais depuis le départ de Lechantre...et la liste des allemands depuis cette periode????
Un ignare, stupide, idiot, cancre faineant du cerveau, inintelligent, toto mbout kengué comme ça.
le bavard qui affirme toutes ses conneries ici comme un véritable idiot:
"depuis LECHANTRE, le Cameroun a utilisé 100 joueurs...et l'allemagne 27..."
Tu es un malade mental.
Ou est la liste des joueurs Camerounais depuis le départ de Lechantre...et la liste des allemands depuis cette periode????
Un ignare, stupide, idiot, cancre faineant du cerveau, inintelligent, toto mbout kengué comme ça.

