@ John Barrick
J'ai l'impression qu'en équipe nationale les joueurs veulent faire ce qu'ils veulent. Hier soir sur bein un consultant a dit que Mbia veut jouer n°10 en équipe nationale du Cameroun et qu'à l'OM et Rennes il jouait en défense centrale.Si les song, mbia et tous les autres veulent briller avec les lions ils doivent penser au groupe et non à eux même.
J'ai l'impression qu'en équipe nationale les joueurs veulent faire ce qu'ils veulent. Hier soir sur bein un consultant a dit que Mbia veut jouer n°10 en équipe nationale du Cameroun et qu'à l'OM et Rennes il jouait en défense centrale.Si les song, mbia et tous les autres veulent briller avec les lions ils doivent penser au groupe et non à eux même.

