Ce qui est intéressant che MBIA actuellement, c'est qu'il respire la sérénité, et cela se ressent dans son jeu.Il attaque les actions plus calmement, joue simple et accompagne mieux les actions offensives.Du coup, ça devient un dilemne pour un coach.Est-ce qu'il faut le positionner en défense centrale, pour qu'il y apporte sa détermination, ou au milieu où il semble s'épanouir depuis son retour de blessure?
Pour ma part, je pense que sa complémentarité avec NKOULOU peut nous servir, d'autant plus que cela peut aider ce dernier à jouer plus en confiance.En même temps, MBIA , a un tempérament qui lui permet de rappeler à l'ordre les milieux de terrain pourqu'ils améliorent leur positionnement.
Pour ma part, je pense que sa complémentarité avec NKOULOU peut nous servir, d'autant plus que cela peut aider ce dernier à jouer plus en confiance.En même temps, MBIA , a un tempérament qui lui permet de rappeler à l'ordre les milieux de terrain pourqu'ils améliorent leur positionnement.

