@Immortel (Mariannes du nord (îles)) le 24/04/2014 à 22:15
Regarde encore bien l action Mbia est non seulement en position de hors jeu au depart du ballon , mais encore plus ( de plus de 2 m) au moment où son coequipier prolonge le ballon.On peut difficilement être plus hors jeu que cela.A ce niveau de la compèt une telle erreur d arbitrage est tout simplement scandaleuse.Je m imagine un peu le tolé à Valence qui peut deja faire ses valises.Seville a dejà un pied et demi en finale.L autre match par contre est très ouvert meme si la juve à domicile est un monstre.Pour moi la finale aurait du etre Juve-Benfica les 2 équipes sont impressionantes et ont offert un match de tres haute facture ce soir.
Pour ce qui est de la CL le bayern s est certe fait surprendre hier à Madrid malgré une possession de balle effarante 75% en premiere mi temps à madrid!!! ca il faut le faire.J ai été vraiment surpris du niveau qu a affiché madrid en defense.les gars ont defendu coe chelsea ou atletico.Sauf qu au retour à l alliance arena, où le real n a jamais gagné dans son histoire, ca va etre tres difficile d empêcher au bayern de passer.Je les vois encore légèrement favoris.
Chelsea avec un match capital ce weekend à liverpool pour le championat ayant perdu Terry et Petr, sans compter Lampard et Obi suspendus, ca va être très compliqué face à atletico capable de marquer à l exterieur et Mourinho se rendra vite comte que le 0:0 à madrid n était pas un si bon resultat que ca.Cette fois il
Regarde encore bien l action Mbia est non seulement en position de hors jeu au depart du ballon , mais encore plus ( de plus de 2 m) au moment où son coequipier prolonge le ballon.On peut difficilement être plus hors jeu que cela.A ce niveau de la compèt une telle erreur d arbitrage est tout simplement scandaleuse.Je m imagine un peu le tolé à Valence qui peut deja faire ses valises.Seville a dejà un pied et demi en finale.L autre match par contre est très ouvert meme si la juve à domicile est un monstre.Pour moi la finale aurait du etre Juve-Benfica les 2 équipes sont impressionantes et ont offert un match de tres haute facture ce soir.
Pour ce qui est de la CL le bayern s est certe fait surprendre hier à Madrid malgré une possession de balle effarante 75% en premiere mi temps à madrid!!! ca il faut le faire.J ai été vraiment surpris du niveau qu a affiché madrid en defense.les gars ont defendu coe chelsea ou atletico.Sauf qu au retour à l alliance arena, où le real n a jamais gagné dans son histoire, ca va etre tres difficile d empêcher au bayern de passer.Je les vois encore légèrement favoris.
Chelsea avec un match capital ce weekend à liverpool pour le championat ayant perdu Terry et Petr, sans compter Lampard et Obi suspendus, ca va être très compliqué face à atletico capable de marquer à l exterieur et Mourinho se rendra vite comte que le 0:0 à madrid n était pas un si bon resultat que ca.Cette fois il

