ah oui... ils sont la hein... mort de rire
rigo lui aussi... au 20eme siecle il n a pas de facebook???
il s attend a quoi?
il vaut mieux pour lui de payer un professionel pour s occuper de sa COM
rigo lui aussi... au 20eme siecle il n a pas de facebook???
il s attend a quoi?
il vaut mieux pour lui de payer un professionel pour s occuper de sa COM

