@DTN & X-MAN:
N'allez pas vite en besogne. Est-ce que vous avez pensé que Camfoot a peut-être voulu avoir l'avis de ceux que vous avez cités sans succès? Ils n'étaient peut-être pas joignable ou pas d'accord à donner une interview!?
Nyongha donne son avis et ce n'est pas inintéressant.
Feutmba10 (Allemagne) le 24/04/2014 Ã 13:42
ht tps://w ww.youtube.com/watch?v=Kmo7KcUOVPw
moi je suis toujours joignable pourquoi ils ne m´ont pas call... en plus j ai un flatrate ils peuvent me bipper moi je les recall
whouahhhahaha
N'allez pas vite en besogne. Est-ce que vous avez pensé que Camfoot a peut-être voulu avoir l'avis de ceux que vous avez cités sans succès? Ils n'étaient peut-être pas joignable ou pas d'accord à donner une interview!?
Nyongha donne son avis et ce n'est pas inintéressant.
Feutmba10 (Allemagne) le 24/04/2014 Ã 13:42
ht tps://w ww.youtube.com/watch?v=Kmo7KcUOVPw
moi je suis toujours joignable pourquoi ils ne m´ont pas call... en plus j ai un flatrate ils peuvent me bipper moi je les recall
whouahhhahaha

