PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 avril 2014 à 17h26
@DTN & X-MAN:

N'allez pas vite en besogne. Est-ce que vous avez pensé que Camfoot a peut-être voulu avoir l'avis de ceux que vous avez cités sans succès? Ils n'étaient peut-être pas joignable ou pas d'accord à donner une interview!?
Nyongha donne son avis et ce n'est pas inintéressant.
Feutmba10 (Allemagne) le 24/04/2014 à 13:42

ht tps://w ww.youtube.com/watch?v=Kmo7KcUOVPw


moi je suis toujours joignable pourquoi ils ne m´ont pas call... en plus j ai un flatrate ils peuvent me bipper moi je les recall

whouahhhahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist