petit message pour Carlos:
Bravo mon type, il faut continuer comme ça et tu vabientôt guio dans un autre club que la réserve de ces kengué de normands qui ne te méritent pas!
petit message pour Mettomo:
la prochaine fois que l'enfant là te parle comme s'il était Bell, tu l'ALLUME, c quand meme toi le grand frère dis donc!
ALLEZ LES LIONS
Bravo mon type, il faut continuer comme ça et tu vabientôt guio dans un autre club que la réserve de ces kengué de normands qui ne te méritent pas!
petit message pour Mettomo:
la prochaine fois que l'enfant là te parle comme s'il était Bell, tu l'ALLUME, c quand meme toi le grand frère dis donc!
ALLEZ LES LIONS

