DTN (Allemagne) le 24/04/2014 Ã 13:15
on va faire comment???
tant pis si camfoot ne suis pas le samba-makossa
on est qualifié et ca personne ne peut plus changer ca...
on va jouer notre foot au bresil... la ou ca nous amene ca nous amene
mais on est sur la bonne voie... quoi fait quoi fai il y aura des elections a la fede ( on croise les doigts pour de bons textes )
a partir de la on aura des footeux a la fede... meme si au debut ce ne sont pas les meilleurs mais ce sont des footeux.
et quoi fait quoi fait Finke est au pays pour 5 ans minimum donc on ne peut qu avancer... lol... bref que du bonheur devant
on va faire comment???
tant pis si camfoot ne suis pas le samba-makossa
on est qualifié et ca personne ne peut plus changer ca...
on va jouer notre foot au bresil... la ou ca nous amene ca nous amene
mais on est sur la bonne voie... quoi fait quoi fai il y aura des elections a la fede ( on croise les doigts pour de bons textes )
a partir de la on aura des footeux a la fede... meme si au debut ce ne sont pas les meilleurs mais ce sont des footeux.
et quoi fait quoi fait Finke est au pays pour 5 ans minimum donc on ne peut qu avancer... lol... bref que du bonheur devant

