PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 avril 2014 à 17h03
DTN (Allemagne) le 24/04/2014 à 13:15

on va faire comment???

tant pis si camfoot ne suis pas le samba-makossa
on est qualifié et ca personne ne peut plus changer ca...
on va jouer notre foot au bresil... la ou ca nous amene ca nous amene
mais on est sur la bonne voie... quoi fait quoi fai il y aura des elections a la fede ( on croise les doigts pour de bons textes )
a partir de la on aura des footeux a la fede... meme si au debut ce ne sont pas les meilleurs mais ce sont des footeux.
et quoi fait quoi fait Finke est au pays pour 5 ans minimum donc on ne peut qu avancer... lol... bref que du bonheur devant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist