@tous,
valence -seville ce soir ce sera la creme de la creme en matiere de peinture,
pour vos lions, avoir des ghaneens ou allemands dans le staff est meme une chose a prescrire a cette equipe,ca va nous eviter les pistonnages de joueurs,s'il y'a un reproche a faire a finke c'est son incapacite a tirer le meilleur parti de son effectif, manga a deja prouve que ce n'est pas avec des gens comme lui que l'on batira le renouveau de cette equipe des lions.
valence -seville ce soir ce sera la creme de la creme en matiere de peinture,
pour vos lions, avoir des ghaneens ou allemands dans le staff est meme une chose a prescrire a cette equipe,ca va nous eviter les pistonnages de joueurs,s'il y'a un reproche a faire a finke c'est son incapacite a tirer le meilleur parti de son effectif, manga a deja prouve que ce n'est pas avec des gens comme lui que l'on batira le renouveau de cette equipe des lions.

