PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 24 avril 2014 à 10h24
(...)Que penses-tu de la saison noire de ton compère Nicolas Nkoulou ?
Il est le premier abattu, c’est quelqu’un d’extrêmement intransigeant envers lui-même. Dans ce genre de période, il ne faut pas concentrer les critiques sur un joueur. C’est un collectif qui a permis l’éclosion de Nicolas, aujourd’hui, il fait des erreurs au sein d’une formation qui doute. Pour être efficace à son poste, il faut bénéficier d’un numéro 6 qui fait un bon travail, ce que les observateurs ne savent pas toujours voir, d’une défense soudée, etc.
Si Marcelo Bielsa vient à l’OM, les joueurs vont filer droit. Tu supporterais un tel entraîneur ?
Ah lui, il n’est pas là pour rigoler, en Espagne, tout le monde t’explique combien il est carré. Mais j’ai connu ce type d’entraîneur : Laszlo Bölöni et Guy Lacombe à Rennes, ils ne blaguaient pas, ou encore Didier Deschamps. DD, il est taquin, mais tu rates une passe à l’entraînement, il te convoque dans son bureau : « Alors Stéphane, qu’est-ce qui ne va pas? Tu as encore oublié de prendre ton petit déjeuner? »
Tu suis toujours attentivement l’OM. Dernièrement, tu me disais regretter que le côté business ait pris le pas sur le côté sportif au moment de ton départ aux QPR…
Oui, j’aurais aimé rester une saison de plus, au lieu de filer à Londres, où j’ai vécu une année très compliquée. L’OM voulait sortir les gros salaires, j’en faisais partie. Mais j’ai l’impression de ne pas avoir terminé un travail à Marseille, j’ai ce regret. Aujourd’hui, je suis he
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist