PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 24 avril 2014 à 10h23
(...) je suis plus costaud que lui en plus ! On parie aussi sur les OM-PSG…
Et ?


Cela me coûte cher. Je dois l’inviter au restaurant chaque fois que Paris gagne, suite au dernier clasico, j’ai dû faire son chauffeur pendant une semaine. Je l’ai dit récemment au président Labrune : « Vincent, fais quelque chose, s’il te plaît! » Kevin va me ruiner en essence.

Que penses-tu de la situation sportive de l’OM ?
Elle m’attriste. Je connais ce genre d’ambiance, avec monsieur Didier Deschamps, pourtant un excellent manager, on a connu une série de matches sans victoire au printemps 2012. Tout est contre toi. Il faut juste que les supporters sachent que les joueurs ne rentrent pas sur le terrain en se disant : « Ce soir, je ne donne pas le maximum » Ça, c’est impossible. Les fans doivent imaginer ce que certains cadres du groupe endurent, avec de telles performances…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist