@ Petit Presoo
Atletico de Madrid jouera la finale et je suis de tout coeur avec eux. Ton KB9 n'est pas encore en finale et je suis sur et certain que le Bayern n'a pas dit son dernier mot. Si le Bayern me sort le match retour match comme Dortmund l'a fait, tu entendras le roi d'Espagne pleurer jusqu'a Montreal.
Atletico de Madrid jouera la finale et je suis de tout coeur avec eux. Ton KB9 n'est pas encore en finale et je suis sur et certain que le Bayern n'a pas dit son dernier mot. Si le Bayern me sort le match retour match comme Dortmund l'a fait, tu entendras le roi d'Espagne pleurer jusqu'a Montreal.

