A JUSTE DE PASSAGE
Ce que tu dis sur le choix des assistants au Coach, ca vraiment un sens, mais c est valable pour les pays normaux, mais pas dans un pays ou le president de la republique dirige son pays en s installant dans une autre pays, et tout le monde trouve ca normale<
Dans une republique moderne, on recruite un coach, et il choisit son equipe technique,
l idiotie c est que, FINKE n est meme pas oblige d ecouter ses 4 zozos, surtout qu il a deja choisi ses 4 assistants,
Voila donc 4 larons qui iront se ballader a travers le monde pour rien,
Manga est DTN, il a deja reforme quoi , au Foot Camer, Qu a t il dit sur le Championnat stupide a 19 clubs, c est son role,
Djonkep comme coach, on l a chasse dans tous les clubs,
La meritocratie a foutu le camps au Cameroun depuis l arrive du roi feneant en 1982, Ahidjo a choisi, le plus feneant de ses collaborateur pour devenir son successeur express, afin de dirige derriere lui, voila donc les consequences donc nous souffrons today,
Biya c est une arnaque de AHIDJO ce messier en 1982 ne pouvais pas gagner une election dans son village a NVOGTMEKAm il na jamais d ailleur gagne une election,
Du coup toute les institutions sont diriges par des nullards, les meritants sont tous soit parti soit, au quartier,
Qu est ce qui marche au Cameroon, pour attendre que le foot va marcher, c est grace a l apport de professionels en europe pour la nat, au on parle encore du Foot camer,
Au 27 eme LECTEUR
Ce serait mieux que ELLECAM f
Ce que tu dis sur le choix des assistants au Coach, ca vraiment un sens, mais c est valable pour les pays normaux, mais pas dans un pays ou le president de la republique dirige son pays en s installant dans une autre pays, et tout le monde trouve ca normale<
Dans une republique moderne, on recruite un coach, et il choisit son equipe technique,
l idiotie c est que, FINKE n est meme pas oblige d ecouter ses 4 zozos, surtout qu il a deja choisi ses 4 assistants,
Voila donc 4 larons qui iront se ballader a travers le monde pour rien,
Manga est DTN, il a deja reforme quoi , au Foot Camer, Qu a t il dit sur le Championnat stupide a 19 clubs, c est son role,
Djonkep comme coach, on l a chasse dans tous les clubs,
La meritocratie a foutu le camps au Cameroun depuis l arrive du roi feneant en 1982, Ahidjo a choisi, le plus feneant de ses collaborateur pour devenir son successeur express, afin de dirige derriere lui, voila donc les consequences donc nous souffrons today,
Biya c est une arnaque de AHIDJO ce messier en 1982 ne pouvais pas gagner une election dans son village a NVOGTMEKAm il na jamais d ailleur gagne une election,
Du coup toute les institutions sont diriges par des nullards, les meritants sont tous soit parti soit, au quartier,
Qu est ce qui marche au Cameroon, pour attendre que le foot va marcher, c est grace a l apport de professionels en europe pour la nat, au on parle encore du Foot camer,
Au 27 eme LECTEUR
Ce serait mieux que ELLECAM f

