PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 23 avril 2014 à 18h16
@just de passage
Quel est le palmares de finke mon Petit?
Il etait que ndjonkep commence a etre prepare pr le futur apres la vague nyoyngha, manga, akono ,kaham.
Il faut le preparer pcqu apres le bresil, cette fripouille de finke sera chassee et le veritable travail de refaire les lions commencera.
C est pas finke de zero palmares en 20ans ,mais des kmers avec 75% de joueurs locaux.
Omam est dehors ,un sale ghaneen va au bresil avec les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist