Juste de passage (Sahara Occidental)
les fans de nyom disent aussi que j ai un probleme perso avec lui.. les fans de chedjou pareil... et depuis que je dis que song doit aller au banc au moins 2 matchs meme avec eux j ai des pro
j ai eu les memes pro quand je villipendais etoo qui allait se ballader a la presidence
quand j ai alors dit a la prise de fonction de finke que un tiers de l equipe va disparaitre on a faillit me pendre
les fans de nyom disent aussi que j ai un probleme perso avec lui.. les fans de chedjou pareil... et depuis que je dis que song doit aller au banc au moins 2 matchs meme avec eux j ai des pro
j ai eu les memes pro quand je villipendais etoo qui allait se ballader a la presidence
quand j ai alors dit a la prise de fonction de finke que un tiers de l equipe va disparaitre on a faillit me pendre

