PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 avril 2014 à 17h02
Juste de passage (Sahara Occidental)

les fans de nyom disent aussi que j ai un probleme perso avec lui.. les fans de chedjou pareil... et depuis que je dis que song doit aller au banc au moins 2 matchs meme avec eux j ai des pro
j ai eu les memes pro quand je villipendais etoo qui allait se ballader a la presidence
quand j ai alors dit a la prise de fonction de finke que un tiers de l equipe va disparaitre on a faillit me pendre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist