@juste de passage
Tara kan toi même tu vois un jo ki évite certaines questions comme ça toi même tu ne pense pas ke c la mauvaise foie ? Je crois ke à une question il ya un point d'interrogation. Je me reprends. Mr ou Madame XMAN lorsque la liste sortira dans kelkes semaines en considérant toute chose étant égale par ailleurs que tous ces potentiels joueurs ne soient pas blessés, si Aboubakar est dans la liste des 23 pour la world cup que nous promets tu sur ce toli ?
Si tu n'arrives pas à détecter ma question mais à détecter ce ke aboubakar ne fait pas, c'est ke je vais confirmer ke tu es en mission de dénigrement contre le mollah la . Il parle du Paraguay, c'est les qui pour ke un player marque devant le Portugal ça le dépasse devant le Paraguay? Moi je ne veux pas dénigrer les idrissou et consorts, mais @ BBtreso ce que tu as write la, à beg ne fais pas on tell après ke c'est toi ki a do idrissou n'est pas came à la world cup, il va tenter le genre de geste la que d'abord est ce kil maîtrise moh l'appel en profondeur ? Le molla la est hors jeu 70 pr cent du match. En plus tu ask les reprises comme ça à des os de 45 ans Humm je vois ke les hommes ne fia plus les rhumatismes heinn
Tara kan toi même tu vois un jo ki évite certaines questions comme ça toi même tu ne pense pas ke c la mauvaise foie ? Je crois ke à une question il ya un point d'interrogation. Je me reprends. Mr ou Madame XMAN lorsque la liste sortira dans kelkes semaines en considérant toute chose étant égale par ailleurs que tous ces potentiels joueurs ne soient pas blessés, si Aboubakar est dans la liste des 23 pour la world cup que nous promets tu sur ce toli ?
Si tu n'arrives pas à détecter ma question mais à détecter ce ke aboubakar ne fait pas, c'est ke je vais confirmer ke tu es en mission de dénigrement contre le mollah la . Il parle du Paraguay, c'est les qui pour ke un player marque devant le Portugal ça le dépasse devant le Paraguay? Moi je ne veux pas dénigrer les idrissou et consorts, mais @ BBtreso ce que tu as write la, à beg ne fais pas on tell après ke c'est toi ki a do idrissou n'est pas came à la world cup, il va tenter le genre de geste la que d'abord est ce kil maîtrise moh l'appel en profondeur ? Le molla la est hors jeu 70 pr cent du match. En plus tu ask les reprises comme ça à des os de 45 ans Humm je vois ke les hommes ne fia plus les rhumatismes heinn

