""aboubakar sera inexistant sur le terrain, je ne parle meme pas du match contre le paraguay
jusqu aujourd hui je wait toujours que tu me dises quelle autre action apres le but contre le portugal aboubakar a fait...""
THE X-MAN
Je pense que tu as un autre problème avec Aboubakar qui est extra-sportif. Même mon joueur Eto'o, n'a rien fait après notre but. Toute l'équipe, d'ailleurs. Pourquoi t'en pendre à Aboubacar seul?
jusqu aujourd hui je wait toujours que tu me dises quelle autre action apres le but contre le portugal aboubakar a fait...""
THE X-MAN
Je pense que tu as un autre problème avec Aboubakar qui est extra-sportif. Même mon joueur Eto'o, n'a rien fait après notre but. Toute l'équipe, d'ailleurs. Pourquoi t'en pendre à Aboubacar seul?

